Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ange, nos amours et moi!
Mon ange, nos amours et moi!
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

La Famille s'agrandit!!

     Surprise! C'est moi Ellie (à l'origine Elly...), Je suis une petite chienne Adorable! Ma maman est un boxer et mon papa un golden retriever! Quel mélange! Et oui je suis joueuse comme ma maman et douce comme mes parents! Je suis très intelligente, j'obéis très bien pour mon âge et je n'ai pas encore fait de bêtises! (Pour l'instant! Hi! hi! hi!) Et oui depuis que mes parents adoptifs ont aidé Attila à partir au Pays des Chiens, ils étaient trés tristes. Aprés avoir cherché le chien "parfait" en épluchant les annonces pendant au moins 6 mois, je suis enfin arrivée! Je me suis vite habituée à ma nouvelle famille (même si ma maman et mes frères et soeurs me manquent beaucoup) et je ne quitte pas bébé Emilien! On s'Adore!! On s'amuse comme des petits fous! Il me tire les oreilles et moi je lui fais de gros câlins et de grosses léchouilles! Dans la voiture, je me couche à côté de lui et je dors, et quand il pleure je file devant sa chambre pour voir ce qu'il se passe (mais je ne rentre pas car je sais que je n'ai pas le droit!)! Bien-sûr, comme avec n'importe quel chien, mes maîtres ont toujours un oeil sur moi quand je suis avec lui!

Je vous laisse des petites photos de moi et vous fais de grosses léchouilles!!!

vacances_juillet_2009_111

vancance_2009_emilien_148

Publicité
Commentaires
T
c'est genial que tu l'ai tant que Emilien est petit !!!! ils vont s'entendre a merveille !!! bisous
Publicité
Mon ange, nos amours et moi!
Newsletter
Catégories
Publicité